EasyBox-Freeplayer.com / Easybox n'est peut-être pas mort...

Vous n'êtes pas identifié.
La suite de l'aventure, ici, bientôt...
ha bin content de l'apprendre !
je ne programme pas, donc, ne puis etre d'une quelqu'onque aide mais suis de tout coeur avec vous !
vive easybox et tout ce qu'il a pu nous apporter !
et surtout
vive vous ! ;)
Une très bonne nouvelle !!!!
Je ne suis pas non plus développeur mais je vous souhaite aussi tout le courage et toute la motivation pour continuer a maintenir le meilleur des mods Freeplayer.
Merci pour tout votre travail.
Bonjour bien content de l'apprendre !
je suis developpeur Php et Dot Net et j'offre mon aide sans hésitation a ce superbe projet sauf que je ne sais pas comment aider et où ... 
Toujours la pour packager sous debian -;
Ahh ça fait plaisir !! Moi qui croyait vous avoir perdu, je suis super content d'apprendre qu'easybox continue ![]()
Génial!
Après test des différent autres freeplayer je trouve que easyBox est vraiment le plus sympa!
Ravi que ca reparte!
:
Après une grosse semaine de boulot à la campagne, j'ai pu bien avancé. Je donnerai plus de détail sur ce qui nous attend très bientot. Je parlerais également de comment on peut m'aider. Encore un peu de patience !
Salut Aragornis,
J'avais un peu zappé le site depuis que plus rien ne se passait, mais en voyant que ça re-commence à bouger et que tu es revenu , je reviens aussi
(un peu en retard, mais c'était l'été)
Je ne suis pas près de laisser tomber l''équipe de ce mod, surtout quand je vois qu'une nouvelle mouture se profile à l'horizon !
Pas beaucoup plus dispo qu'avant pour bosser sur le projet (mais peut-être que ça viendra prochainement), mais toujours aussi dispo pour le forum
Je continue d'être avec toi pour la suite.
Amicalement,
Soliléo