EasyBox-Freeplayer.com / EasyBox et OS X

Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau, j'ai tout installé, ouvert les ports etc.
Lorsque je pénètre dans l'univers Freeplayer, j'ai la page d'accueil de EB, menu principal. Mais comment lire sur la TV un film avi passant sur l'ordi ? Lorsque je le lance depuis l'ordi avec vlc-Ebx, j'ai au mieux le son mais l'image reste sur le menu EB...
Bon, j'ai fini par comprendre comment naviguer, en cliquant sur "films", j'accède à mon DD. Pas immédiat !
Mais dès que je lance un film, VLC produit une erreur...
Merci d'avance de toute aide.
Suite du feuilleton.
Les erreurs systématiques semblent dues à l'impossibilité d'ouvrir qqch dans php;
comment modifie-t-on le fichier php.ini ? Ni TextEdit ni Terminal n'affichent un quelconque texte...
tu as quoi au juste comme message ? es tu sur que c'est le php.ini qui est en cause ? quelle est ta config (free + Mac)
PS : je vois dans les infos de ton profil que tu as mis EB 2.6.2.... tu as bien téléchargé la dernière version ?
Bonjour,
Je travaille sur un powerbook G4 version 10.5.4, il m'est impossible d'installer Easybox, le message suivant s'affice:
run postflight script for entropy PHP.
Pouvez-vous m'aider afin de résoudre ce probléme.
Merci à vous
Pour le problème sous Mac Os X, il faut lancer cette commande avant de lancer l'installation :
sudo ln -s /etc/apache2 /etc/httpd
Lap'
Merci LapinOo, l'installation a marché chez moi avec cette ligne de commande. je crois qu'il faudrait préciser cela plus fortement ^^.
Salut à tous
message pour asakura ou tout autres personnes pouvant répondre à mon problème
J'ai un OS X intel, j'ai installé easybox, réglé ma free en routeur, réglé l'IP du freeplayer
Tout marchait nikel mais aujourd'hui je lance EB sur l'ordi puis sur la free TV et là impossible d'accéder a EB
Pas de message d'erreur, je clique et ça ne réagi pas.
Aurais tu une idée du pb ?
Dernière modification par magax (17-10-2009 16:40:59)